Wip Index du Forum

D'où je viens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Autres Sujets -> Conneries Tout Court
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsa

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

On va faire en sorte que ce forum vive un peu, donc je vous lance un petit jeu.

On link une photo de film et c'est à celui qui trouve le film d'en mettre une nouvelle.

Si bien sur il n'y a pas de réponse, on a le droit de donner des indices.

Donc je commence avec cette image.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siiriena

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

oula, ca doit faire mois que j'ai pas regardé un film^^ ca va etre compliqué :p Pour cette image la...aucune idée -_-'

Lypsa

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

Vais attendre un peu plus de réponse pour donner des indices, faut pas que ce soit trop facile non plus Razz

Dameon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

erf :/ allez donne un indice ^^

Munshy

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

Ca parle de drogue et le main theme est ultra connu Wink (il a même été réutilisé pour le seigneur des anneaux 2)

De rien Razz

Siiriena

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:25 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

hum..ca parle de drogue...trainspotting(je crois pas)? requiem for a dream?

Lypsa

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:29 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

Requiem for a dream. jayjay

Heureusement que Munsh est passé par la ^^

A toi de poster Smile

Siiriena

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

ouiii trop cool c'est la premiere fois que je gagne un jeu comme ca *tres fiere*
Sinon oui effectivement heureusement que (maman)Munshy est passé lol, je pense que j'aurai continué a chercher un ou deux mois sinon ^^
bon voila la suite:

Munshy

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

Moi jai trouvé Smile (bon je l'ai revu y'a pas longtemps, ca aide, pis j'aime ce fi^lm Smile)

Lypsa

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:48 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

Fiouuu, j'ai cru qu'il allait répondre avant moi.

Edward aux mains d'argent.

Dernière édition par Lypsa le Sam 21 Juin - 00:56 (2008); édité 1 fois
Lypsa

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:54 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

Vais mettre une autre image tout de suite, me coupe une main si j'avais pas la bonne réponse.

Celle la va être très simple, si bien sur vous avez entendu parler du film. C'est le début du jeu, on va pas être trop dur ^^

Munshy

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

Un de mes films préférés, va y avoir une suite mais sans le réalisateur original... ca sent le sapin.

:/

Siiriena

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:59 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

donnie darko !!!! hihi Mr. Green on a le droit de mettre des images de manga aussi, ou que des films ?

Munshy

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:03 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

Va savoir, mais des mangas, c'est tellement typé (le trait du dessinateur je veux dire) que ca sera super facile... ou impossible: p

Lypsa

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:10 (2008)    Sujet du message: D'où je viens Répondre en citant

ouep pour Donnie Darko.

Pour les mangas, c'est comme tu veux, ça va peut être attirer du monde qui sait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: D'où je viens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Autres Sujets -> Conneries Tout Court Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation