Wip Index du Forum

Template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> WoW : Forum des classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsa

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: Template Répondre en citant

Alors à la demande de Filipmorris, vais mettre quelques templates heal.

Tout d'abors, il te faut absolument des points en discipline, tu ne vaudra rien sans ça.

Le premier template ici
est un spé spi, c'est à dire que tu as le buff esprit et bien sur amélioré, ça ne sert à rien de l'avoir sinon. Il te faut absolument le buff endu amélio également, c'est un buff uber, tu ne peux pas te permettre de ne pas l'avoir.

C'est le template que j'utilise avec une petite modification, je n'ai pas les 4 points sur 5 en résolution silencieuse, mais seulement 1. Je pense qu'il te faut les 4, tu débutes ta carrière en tant que prètre heal, et il ne faut pas que tu reprennes l'aggro, on ne peut pas dire que tu ai suffisement de pv pour attendre que le tank ou les autres soient réactifs et te virer ce mob, même si tu as oubli, ce sort à quand même un cd.

Tu as également une petite variante, mettre un point de moins en soins surpuissant pour le mettre dans le puits de lumière, il peut être très utile dans un raid si un prêtre l'a, mais bon faut que tu l'utilises et que les joueurs ne fasse pas leur kéké à cliquer 5 fois dessus en prenant toute les charges du puits. C'est un soins sur le temps.

Et tu as un autre template qui est le spé CoH, donc cercle de soins ici avec la possiblilité de passer quelques points de résolution silencieuse dans le boubou amélioré.

Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> WoW : Forum des classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation