Wip Index du Forum

Omen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Addons / Interface personnalisée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsa

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Omen Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de jouer en instance avec quelque uns d'entre vous mais j'ai eu le regrès de voir que ces personnes n'avaient pas Omen. Que les dps, les heals ne l'aient pas ok. Mais tout les tank devraient les avoir, histoire que nous dps, on puisse suivre votre montée d'aggro. J'en ai marre de crever parce que j'ai reppri l'aggro alors que j'aurai très bien pu le voir sur omen.

Donc je vous conseil vivement de le télécharger ici. Et si vous ne savez pas où le mettre c'est très simple. Faut le déziper, et ensuite aller dans son ficher world of warcraft => interface => Addons et mettre le fichier en vrac dedans.

Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Addons / Interface personnalisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation