Wip Index du Forum

Présentation Lundrill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Communauté de la wip -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lundrill

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Lundrill Répondre en citant

Coucou à tous, donc moi c'est Lundrill chasseuresse elfe de la nuit level, 70 depuis peu. Je suis spé précision et je suis travailleur du cuir et dépeceur. Il était temps que je vienne faire un pti tour sur ce forum vu que je suis dans la guilde depuis un mois et demi lol. Sinon en vrai c'est Sébastien , lycéen en seconde (qui passe en première) prés de Clermont -ferrand en auvergne , J'adore le sport , la musique , et les mangas. Voili Voilou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siiriena

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:33 (2008)    Sujet du message: Présentation Lundrill Répondre en citant

trop bien tout plein de fan de mangas^^ on va pouvoir ouvrir une section manga/anime sur le fofo bientot :p
Sinon bienvenu Lundrill, meme si ca fait un petit moment qu'on te connais maintenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Lundrill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Communauté de la wip -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation