Wip Index du Forum

présentation de syllepaladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Communauté de la wip -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain17895

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: présentation de syllepaladin Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me présente mon prénom c'est Sylvain agée de 22 ans (bientôt 23) j'habite officiellement chez mes parents en picardie , mais j'ai un appart que je loue temporairement a serris en seine-et-marne(pour le boulot)^^

sinon dans la vie , je suis magasinier-cariste
mes hobbies: manga,TV,ciné,jeux video, etc...

j'ai un palouf lvl70 , et en ce moment je galère pour avoir des points d'honneur pour du bon stuff lol

voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iliasdil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: présentation de syllepaladin Répondre en citant

Courage pour les ph, et bienvenue!! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: présentation de syllepaladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Communauté de la wip -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation