Wip Index du Forum

Saison 4 (S2 dans les bac)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> PvP - BG - Arene -> Champs de bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dameon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:45 (2008)    Sujet du message: Saison 4 (S2 dans les bac) Répondre en citant

A partir du 25 juin vous pourrez acheter le set S2 avec les points d honneurs gagné en champs de bataille... alors commencé a les farmer si vous n en avez pas de coté Smile et evitez  acheter du S1 maintenant ce serait dommage.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iliasdil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Saison 4 (S2 dans les bac) Répondre en citant

Arf quelle disgrâce que je n'ai pas eu la confirmation plus tôt.... Dans le doute, rumeur oblige, par impatience j'ai entamer mon s1. Tanpis j'y retournerai avec ma véritable soeur d'armes-clone-jumelle Mélèth, qui ne laisse pas mon Wawa indifférent Shocked ! ^^
Il serait même plutôt... déconcentré... Embarassed

Cool A+ et merci Dameon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Saison 4 (S2 dans les bac)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> PvP - BG - Arene -> Champs de bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation