Wip Index du Forum

Frolom, le Roxxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Communauté de la wip -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frolom

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:41 (2008)    Sujet du message: Frolom, le Roxxor Répondre en citant

Salut a tous, c'est moi frolom, votre palanain spé Low !!

Alors j'me présente, je m' appelle Henri  Arrow ... euh non c'est pas ça

Je m'appele Bertrand, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Info / progra et j'habite dans la région de Lille. Je suis originaire des Îles, alors imaginez la différence >  < j'ai vécu 10 ans a l'ile de la reunion. J'ai un petit travail qui me permet d'avoir mes petits loisirs (Boxe, autres sorties etc ...), j'adore la déconne x) et j'me prends pas la tête pour rien Wink alors allez y chariez moi bien !! Okay

Je vis avec ma mere, qui est jamais chez moi, alors forcement j'fais un peu ce que je veux, mais bon en même temps a un certain age faut savoir se demerder Very Happy, donc mes dispos : tout les soirs, sauf imprévu irl ! En plus je suis célibataire (WHOA LA PUUUUUUB XD) et donc personne pour m'emmerder quand je raid Mort de Rire , même si des fois j'aimerai bien x).

Ha oui : je ne suis pas un nolife  Evil or Very Mad ! C'est pas parcequ'on a 4 comptes qu'on en est un hein !!

Mes passion : l'info, les jeux, les filles, les sorties entre potes, les potes ... et j'en passe !!

J'ai commencé WoW il y a Bientot 4ans (le debut en gros), j'ai 4 comptes, 2 mages 70, un rogue 70 et celui la avec mon paladin 70, votre serviteur, frolom. La raison pour laquelle j'ai stoppé les autres : euh ca me coutais un oeu cher, et j'voulais de la polvalence alors j'ai préféré poursuivre la pala x).

Frolom : spé "Couteau-suisse", en effet, je dispose de 3 stuffs :

Spé Heal : 1800 bs environ total unbuff (ou 1900 je sais plus)
Spé def : Capé def, 13k5 pv total unbuff environ
Spé dps : 2k PA total unbuff, 91 toucher et 25% cc