Wip Index du Forum

Alined

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alined

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Alined Répondre en citant

Race : Elfe de la Nuit  ( Alined ]

Classe et spé :  voleur spe hemo 17/00/44 mais j' ai aussi un bon template pve hl 11/27/23

Accès Héro et Kz : J'ai les acces Hero de auchidoun;rempart;et marecage de zangar

Métiers et niveau des métiers :  Secourisme 375

Stuff (un lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Alined

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll :  Personnage principale sur se serveur

Expérience sur Wow avec ce perso : Kz jusqua Roméo et juliette et autre instance heroïque et tdm

Expérience sur Wow avec votre main ou vos reroll : Experience de ZA;Kz;Ssc et les instances pré BC =)

Temps de jeu total (/played) : 16 Jours 8 Heures

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez : KillersofTheNight je l' ai quitté car trop de boulet pas tres bonne ambiance et la guilde s' endormai trop pas assé de raid/instance

Avez vous un casque et un micro :  J' ai un casque logitech qui ma couté 50 € ><

Vos motivations, buts : J' ai pour but en priorité de m'amuser deme stuff toute en bonne ambiance et d' accomplir le haut fait de tuer arthas en premier ! (mdr)

Présentation IRL : Je m' appele Maximilien gueriche
                         j' ai 15 ans 30/07/1993
                         je suis actuellement en  BEP plomberie
                         je suis dispo tous les soirs et les week-ends

Pour plus d' information demandé moi =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madrago
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Alined Répondre en citant

Salut,

vais pas en faire des tonnes, on as déjà bien discuter on se contact ig soon Okay

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/belgique-cool.gif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Alined

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation