Wip Index du Forum

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> PvP - BG - Arene -> 3v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelyonnais

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bon je cherche quelque valeureux combattant pour se fight dans les arène vous en faite pas je requiert pas de stuff particulier

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iliasdil

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:25 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

salut lelyonnais, si tu as une charte je veux bien try avec toi, mais je suis spé protect, c'est peut être pas top mais suis full s2 gemmes et enchants 13k pv et 17k armure. Tiens moi au courant ingame bye Okay

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

oki je verai des que j aurai du credit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> PvP - BG - Arene -> 3v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation