Wip Index du Forum

presentation mortadelh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Communauté de la wip -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortadelh

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: presentation mortadelh Répondre en citant

Salut, je suis un gnome démoniste répondant au nom de mortadelh, combattant la légion de toutes mes forces Okay
Sinon je m appel sébastien, 28 ans, technicien génie climatique dans la région de la Marne (Reims).
Amateur de sport mécanique, jeu vidéo, jardinage, musique et plein d autre chose...
Pour revenir à WoW, suis tombé dedans à cause d un ami en septembre 2007 et je suis toujours sur mon 1er personnage Smile
Me suis guildé chez les WIP pour évoluer en pve hl sans pris de têtê et sans pression.
Voilà on se verra in game

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Communauté de la wip -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation