Wip Index du Forum

recrut palatank palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoannop
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: recrut palatank palaheal Répondre en citant

bon bientot va y avoir un pala tank ou pala heal il a les deux stuff c kija il part en vacance deux semaine et a sont retour on vois y a deja pas mal de gens qui le connaisse vu qu on a fait de l hero ensemble je pense a jerco shadow filip onkyo ..... donc donnez vos avis sa serais sympa mais jpense que vu qu on recherche cette cklasse y aura pas de souci bon allez sur ce moi je fini ma journee ds 15 minute hihi et apres go kz en guilde bien sur allez +++

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation