Wip Index du Forum

presentation yoannop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Communauté de la wip -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoannop
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: presentation yoannop Répondre en citant

bon jme presente pour ceux qui ne me connaisse pas encor je m appel yoann j ai 25 ans je vis au havre je travail chez leroy merlin .

chasseur 70 toujour pret a aider si dispo bien sur j adore cette guilde vraiment tres sympa la mg

siiriana est vraiment tres sympa ainsi que tt les gens que je connais dans cette guilde a part filip morris

et shadowtony qui eux vraiment me saoul jerco aussi tien looooool non vraiment super gg tout le

monde bon maintenant on va s occuper de kz et compagnie je vous dis a bientot sur le jeu n hesoter

pas a me demander plus d info si vous voulez ah oui mesmetier sont

joillier 375 avec pas mal de patron epique

enchanteur 370 avec de bonne formule aussi

je vous dis a tres bientot ++ yo

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siiriena

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: presentation yoannop Répondre en citant

bienvenue sur le fofo (et encore une fois ds la guilde^^)

yoannop
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: presentation yoannop Répondre en citant

ty siir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: presentation yoannop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> Communauté de la wip -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation