Wip Index du Forum

Sa fait longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Discussion sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bedave

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Sa fait longtemps Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , un petite message pour vous dire que je suis pas mort que j'ai eu des pannes internet et que je suis parti en vacances donc pas de pc et la je suis chez des amis j'en profite pour un ptit coucou , vous me manquer tous specialement dameon et siiriena  mé ptit chouchou

bisous a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siiriena

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:31 (2008)    Sujet du message: Sa fait longtemps Répondre en citant

Bedaaaavee ^^
Ah ben je dois avouer que moi je commencais a m'inquieter un peu^^
Meleth m'avais dis que tu étais partit en corse, mais je trouvais que ca fesais vraiment longtemps qu'on t'avais pas vu
Ben contente de savoir que tout va bien, et a bientot Smile

filipmoris

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: Sa fait longtemps Répondre en citant

lol c rassurant vivement que tu play a tres bientot 

obrado

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Sa fait longtemps Répondre en citant

Osef de toi !! VA couper tes oreilles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Sa fait longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wip Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Discussion sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation